Il fait bon de jouer Commander en 2020 !

4 produits ont été annoncés par WotC pour l’année 2020, annoncée comme étant l’année la plus importante pour le commander.

Ikoria Commander

Sortie annoncé le 24 avril. Il s’agit d’un ensemble de 5 nouveaux decks similaires, aux packs commander annuels classiques. Ils remplacent toutefois les Planeswalkers decks, qui ne seront pas édités pour cette extension. Ils contiennent 71 nouvelles cartes au total, liées au plan d’Ikoria, sans pour autant être légales en stnadard, et des réimpressions pour le reste.

Zendikar Rising

Sortie qui sera accordée à celle du troisième bloc Zendikar (à la rotation). Il y aura deux decks, contenant chacun 3 nouvelles cartes, et le reste en réimpressions.

Commander Collection: Green

Sur le principe des Spellbooks, il s’agira ici de 8 réimpressions de staples de commander vertes, avec de nouveaux artworks, disponibles en premium et non premium.

Commander Legends

Un set de plusieurs centaines de cartes à drafter, pour le commander ! 70 nouvelles cartes légendaires, des boosters de 20 cartes, et beaucoup de réimpressions.

Le schéma suivant résume les sorties à venir :

Sources

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/big-things-are-coming-commander-2020-2019-10-30

Leave a comment

Twitter

@CardRooster

Twitch.tv

CardRooster

Youtube

CardRooster

Discord

CardRooster

CardRooster © 2019. All Rights Reserved.

CardRooster est un contenu de fan non officiel autorisé dans le cadre de la Politique des contenus de fans. Ni approuvé, ni promu par Wizards. Certaines parties des matériaux utilisés sont la propriété de Wizards of the Coast. ©Wizards of the Coast LLC.