Horizons du Modern : Le renouveau des sets Masters ?

Wizards nous annonçait en décembre dernier que le set Ultimate Master serait le dernier de la série « Master ». Cette série avait la particularité d’être composée d’édition avec uniquement des cartes déjà existantes. Les éditions sortaient en Version anglaise, japonaise et parfois chinoise.

Il y a peu, avec l’annonce de Modern Horizon, Wizards nous dévoile le remplaçant de ces sets.

Logo de Horizons du Modern

Cette nouvelle extension sortira le 14 juin, elle contiendra 254 cartes dont 249 qui ne sont pas encore légales en modern. Un mixe donc de nouvelles cartes et de cartes légales dans le format legacy, sorties avant la 8ème édition.
L’extension ne sera pas légale en standard et ne verra donc pas le jour sur Magic Arena. Nous pourrons la retrouver en format papier dès les 8-9 juin via les avant-premières, mais également sur Magic Online à partir du 13 juin.

Pour le moment, seules deux cartes ont été révélées :

Rendez vous fin mai pour le début des révélations des nouvelles cartes de cette cette extension qui pourrait changer le format modern en profondeur.

Leave a comment

Twitter

@CardRooster

Twitch.tv

CardRooster

Youtube

CardRooster

Discord

CardRooster

CardRooster © 2019. All Rights Reserved.

CardRooster est un contenu de fan non officiel autorisé dans le cadre de la Politique des contenus de fans. Ni approuvé, ni promu par Wizards. Certaines parties des matériaux utilisés sont la propriété de Wizards of the Coast. ©Wizards of the Coast LLC.